Saint-Valery-en-Caux, le 19 juillet 2023 – Pascal BOCQUET gérant de ARCONANCE a posé lundi 17 juillet dernier, en présence de Jean-François OUVRY, Maire de Saint-Valery-en-Caux, la première pierre du programme « Brise Marine » à Saint-Valery-en-Caux. Cette résidence de 28 logements en accession située à l’entrée de la ville sera livrée au 3ème trimestre 2024.
Lors de la pose de la première pierre, le maire Jean-François OUVRY a expliqué son choix : « quand le projet nous a été présenté, cela allait dans le sens de ce que souhaitait la ville, ces dernières années il y a eu beaucoup de logements sociaux construits aussi nous étions ravis de voir d’autres types d’habitations se bâtir. Il faut rappeler qu’entre 2000 et 2020 nous avons perdu 1 000 habitants, nous avons donc besoin de redynamiser l’habitat sous toutes ses formes ».
Jimmy HEBERT, Pascal BOCQUET, Jean-François OUVRY
Un cadre de vie lumineux conçu pour un maximum de confort
Située entre la Rue du Havre et l’Avenue du 51 Highlands Division, la résidence « Brise Marine » profite d’un cadre de vie au calme et à proximité des services, à seulement quelques centaines de mètres du centre-ville.
Les différents appartements bénéficient de multiples prestations :
- Volets roulants électriques
- Placards de rangement dans l’entrée et/ou les chambres selon les plans
- Résidence privée sécurisée avec accès par vidéophone dans chaque logement
- Place de stationnement privée
Ne tardez pas si vous souhaitez vivre à Saint-Valery-en-Caux dans un appartement neuf, ARCONANCE a encore quelques appartements pour vous, mais le choix se réduit…
Votre nouvelle vie à Saint-Valery-en-Caux commence ici et maintenant.